2019 RAPPORT ANNUEL

#Nous avons obtenu ceciWA

Alors que nous continuons à avancer en 2020, nous savons que nous sommes plus forts ensemble. Nous resterons agiles. Nous serons créatifs. Nous forgerons de nouveaux partenariats et identifierons les opportunités en ces temps difficiles pour atteindre notre objectif commun d'augmenter le nombre d'élèves poursuivant des études au-delà du lycée et de se forger un avenir brillant ici dans notre État.

Angela Jones, PDG de Washington STEM

Lire la lettre complète
NOTRE IMPACT
1,000,000+ Élèves de la maternelle à la 12e année soutenus par
nos réseaux STEM et nos partenaires
70+ les décideurs politiques et le personnel lors de la journée de plaidoyer aux côtés de 40 partenaires commerciaux, éducatifs et communautaires de tout l'État
10 STEM régional par
les rapports Numbers
39 ateliers sur les données et les ressources STEM facilités
2 projets de loi internes prioritaires adoptés en
accompagnement des Parcours Professionnels
  • HB2158 aidé à lancer Career Connect Washington, qui s'appuie sur le succès de nos réseaux STEM et crée des opportunités de carrière pour les étudiants
  • HB2140 aidé à financer des postes de coordinateur de l'apprentissage lié à la carrière à temps plein dans les districts de services éducatifs de l'État
2 données open source
lancement de tableaux de bord — CORI
et tableau de bord du marché du travail
39,000 expériences d'apprentissage liées à la carrière
pour les étudiants en partenariat avec
Career Connect Washington
5,200+ éducateurs et parents/tuteurs
soutenu par des ressources en mathématiques précoces
22,400+ les jeunes enfants ont acquis tôt
expériences d'apprentissage des mathématiques
"Les données fournies par cette équipe ont éclairé ma décision d'investir dans les programmes STEM et IT à Seattle Central pour garantir que notre base étudiante diversifiée est bien préparée à bénéficier des opportunités disponibles dans notre économie en croissance." Dre Sheila Edwards Lange
Président du Seattle Central College

Qui sommes nous?

NOUS DÉFINISSONS LA VISION
+ ENTRAÎNER L'IMPACT

Nous sommes une organisation à but non lucratif indépendante composée d'experts STEM connectés et respectés, auxquels on fait confiance pour identifier et favoriser des programmes et des partenariats STEM innovants.

« Il est clair que nos systèmes actuels ne sont pas au service de tous les jeunes. La question est, que faisons-nous à ce sujet ? »

Le réseau STEM du nord-ouest de Washington
Le réseau STEM du nord-ouest de Washington a aidé à proposer le programme de sensibilisation aux carrières à plus de 1,400 34 élèves du secondaire. Après avoir terminé le programme, l'intérêt des étudiants pour les carrières STEM est passé de 83 % à XNUMX %.
Le réseau STEM Snohomish
Le réseau Snohomish STEM a accueilli le sommet Snohomish STEM, qui a réuni plus de 150 principaux dirigeants de comté, examiné les indicateurs et abordé les opportunités d'apprentissage et de STEM liées à la carrière pour aider à combler le déficit de compétences pour la future main-d'œuvre.
Le réseau STEM de West Sound
Le West Sound STEM Network s'est associé à l'enseignement supérieur, aux membres de l'industrie, aux tribus, aux militaires et aux organisations à but non lucratif pour offrir plus de 15 opportunités de formation STEM aux enseignants, élargissant leurs connaissances STEM et leurs compétences en leadership.
Réseau de tiges du comté de King
En plus de travailler aux côtés de nos partenaires du réseau STEM à l'échelle de l'État, nous travaillons également en partenariat avec des organisations à but non lucratif basées dans le comté de King, telles que Zeno Math. Les thèmes de la guérison, du soutien communautaire et de l'inclusion culturelle ont fait écho tout au long du troisième Zeno Summer Institute annuel, où les éducateurs, les soignants et les défenseurs se sont réunis pendant deux jours pour apprendre à mieux soutenir les familles de couleur en offrant des expériences mathématiques fondamentales aux jeunes apprenants.
Le réseau Apple STEM
L'Apple STEM Network, en partenariat avec le Aerospace Joint Apprenticeship Committee et la Workforce Alliance, a créé le premier « Career Launch and Youth Apprenticeship » dans le comté de Grant.
Réseau Spokane
En partenariat avec le Spokane Community College et le Mead School District, le Spokane STEM Network a aidé à développer 16 parcours à double reconnaissance de crédit et des programmes alignés dans les secteurs d'emploi à forte demande pour que les étudiants travaillent à l'obtention de leur diplôme d'associé en sciences appliquées tout en obtenant leur diplôme d'études secondaires.
Le réseau Tacoma STEAM
Le réseau Tacoma STEAM s'est associé et s'est engagé avec des entreprises pour organiser des stages Powering Up Educators pour 30 éducateurs qui servent des étudiants de couleur. Les stages ont accru les connaissances des éducateurs sur les carrières liées aux STEM et sur les changements dans la main-d'œuvre d'aujourd'hui.
Le réseau Capital STEAM
Le réseau Capital STEAM et ESD 113 ont reçu une subvention de 100,000 XNUMX $ par l'intermédiaire du département de la sécurité de l'emploi pour soutenir l'expansion de l'apprentissage en lien avec la carrière.
Le réseau STEM du centre-sud de Washington
Le South Central Washington STEM Network a piloté le programme Math for Love au Blossoms Early Learning Center pour promouvoir un état d'esprit mathématique positif et établir une base solide dans les compétences mathématiques précoces.
Le réseau STEM de Mid-Columbia
Le Mid-Columbia STEM Network, à l'appui de solides opportunités d'éducation STEM du berceau à la carrière dans toute la région, a proposé le STEM Like Me! suite de programmes Career Connected Learning à plus de 6,000 XNUMX étudiants.
Le réseau d'apprentissage Career Connect du sud-ouest de Washington
Le réseau STEM du sud-ouest de Washington, en partenariat avec Shin-Etsu America, Clark College et les districts scolaires de la région, a développé un parcours de carrière modèle dans la fabrication de pointe dans lequel les étudiants se sont engagés dans un apprentissage basé sur les problèmes sur la technologie de fabrication moderne et ont expérimenté des stages dans le monde réel qui placez-les sur un cours pour «gagner et apprendre» dans le cadre du programme approuvé de lancement de carrière en mécatronique.
Le réseau STEM du nord-ouest de Washington close Le réseau STEM du nord-ouest de Washington aidé à mettre en place le programme de sensibilisation aux carrières à plus de 1,400 XNUMX collégiens. Après avoir terminé le programme, l'étudiant l'intérêt pour les carrières STEM est passé de 34% à 83%. Réseau STEM Snohomish close Le réseau Snohomish STEM a accueilli le Snohomish STEM Summit, qui a réuni plus de 150 participants clés chefs de comté, revu les indicateurs et abordé apprentissage lié à la carrière et opportunités STEM contribuer à combler le déficit de compétences pour l'avenir la main d'oeuvre. Réseau de tiges du comté de King close En plus de travailler aux côtés de nos partenaires du réseau STEM à l'échelle de l'État, nous travaillons également en partenariat avec des organisations à but non lucratif basées dans le comté de King, telles que Zénon Math. Les thèmes de la guérison, du soutien communautaire et l'inclusion culturelle a fait écho tout au long de la troisième édition annuelle de l'été Zeno Institute, où les éducateurs, les soignants et les défenseurs se sont réunis pendant deux jours pour apprendre à mieux accompagner les familles de couleur en offrant des expériences fondamentales en mathématiques aux jeunes apprenants. Le réseau STEM de West Sound close Le West Sound STEM Network s'est associé à enseignement supérieur, membres de l'industrie, tribus militaires et à but non lucratif pour offrir 15+ Opportunités de formation STEM pour les enseignants, l'expansion de leur Le réseau Tacoma STEAM close Le réseau Tacoma STEAM s'est associé et engagé avec des entreprises pour héberger Powering Stages Up Educators pour 30 éducateurs qui servent les étudiants de couleur. Les stages augmentation des éducateurs Le réseau Apple STEM close Le réseau Apple STEM, en partenariat avec le Comité mixte d'apprentissage de l'aérospatiale et le Workforce Alliance, a créé le premier fabricant « Lancement de carrière et apprentissage des jeunes » dans le comté de Grant. Réseau Spokane close En partenariat avec le Spokane Community College et le district scolaire de Mead, le Spokane STEM Le réseau a aidé à développer 16 parcours à double reconnaissance de crédit et des programmes alignés dans les emplois à forte demande secteurs pour que les étudiants travaillent vers leur associé d'un diplôme en sciences appliquées tout en complétant leur diplôme d'études secondaires. Le réseau Capital STEAM close Le réseau Capital STEAM et ESD 113, a reçu une subvention de 100,000 XNUMX $ par l'intermédiaire de la Sécurité d'emploi Le ministère soutiendra l'expansion de Career Connected Apprentissage. Le réseau STEM du centre-sud de Washington close Le réseau STEM du centre-sud de Washington a piloté le programme Math for Love à Blossoms Early Learning Centre à promouvoir un état d'esprit mathématique positif et établir une base solide dans les premières compétences en mathématiques. Le réseau STEM de Mid-Columbia close Le Mid-Columbia STEM Network, en soutien d'une solide éducation STEM du berceau à la carrière opportunités dans toute la région, offertes le STEM comme moi ! suite de Career Connected Programmes d'apprentissage à plus de 6,000 XNUMX étudiants. Le réseau d'apprentissage Career Connect du sud-ouest de Washington close Le Southwest Washington STEM Network, en partenariat avec Shin-Etsu America, Clark College et les districts scolaires de la région, a développé un parcours de carrière modèle dans la fabrication de pointe dans lequel les étudiants se sont engagés dans un apprentissage par problèmes sur des technologie de fabrication et stages expérimentés dans le monde réel qui les a mis sur un parcours pour "gagner et apprendre" dans le Programme de lancement de carrière en mécatronique.
Le réseau Capital STEM
Le réseau Capital STEM et ESD 113 ont reçu une subvention de 100,000 XNUMX $ par l'intermédiaire du département de la sécurité de l'emploi pour soutenir l'expansion de l'apprentissage en lien avec la carrière.
Le réseau STEM de Mid-Columbia
northwestwa snohmish westsound kingcounty apple spokane tacoma capitalregion southcentralwa swwacareer midcolumbia
Le réseau STEM de Mid-Columbia
northwestwa snohomish westsound kingcounty apple spokane capitalregion tacoma southcentralwa midcolumbia swwacareer
Le réseau STEM de Mid-Columbia
northwestwa snohomish westsound kingcounty apple spokane tacoma capitalregion southcentralwa midcolumbia swwacareer
Le réseau STEM de Mid-Columbia
northwestwa snohomish kingcounty westsound apple spokane tacoma capitalregion southcentralwa midcolumbia swwacareer
Le réseau STEM de Mid-Columbia
northwestwa snohomish westsound kingcounty apple spokane tacoma capitalregion southcentralwa swwacareer midcolumbia

RÉSEAUX STEM
CHANGEMENT D'ÉTINCELLE

Washington STEM investit et travaille aux côtés d'un réseau de partenaires STEM qui exploitent et emploient les meilleures pratiques d'éducation STEM au sein de leurs communautés. Ces dix réseaux STEM régionaux et les partenaires STEM du comté de King sont composés de leaders de l'éducation, des affaires et de la communauté et offrent un accès aux meilleures formations, opportunités et carrières STEM dans leurs régions.
PARTENAIRES STEM DU COMTÉ DE KING

APPRENTISSAGE PRÉCOCE DES STEM
ALIMENTÉ PAR ZENO MATH

APPRENTISSAGE PRÉCOCE DES STEM
STEM-PACKS L'HEURE DU CONTE

Lire à haute voix avec des enfants est une joie de l'enfance, mais nous considérons rarement les expériences de lecture partagée comme un moment pour ouvrir la joie et l'émerveillement de la pensée mathématique. L'heure du conte STEM propose des activités engageantes pour les enseignants, les bibliothécaires et les parents afin d'enseigner les concepts de sciences, de mathématiques et d'ingénierie à travers la littérature pour enfants. Ils abordent la littérature avec une lentille mathématique, ou « mathématisent » l'histoire, afin que nous puissions nourrir les identités, les dispositions et les connaissances mathématiques des enfants.

En 2019, Washington STEM
a accueilli son nouveau PDG,
Angela Jones.

Lisez la suite pour en savoir un peu plus sur elle et sur ce qui la pousse à créer des opportunités et un impact pour les étudiants de Washington.

"Je suis
motivé à
Pousse le
enveloppe sur
pour le compte de
toute la
les enfants
in
Washington
état,
y compris mon
posséder."

Qu'est-ce qui vous motive?

Le travail peut parfois sembler intimidant, mais je pense au chemin parcouru par notre État en matière d'équité. En tant que femme de couleur, je peux partager un espace pour résoudre des problèmes en 2019 avec des personnes qui ne me ressemblent pas. Ce n'est pas toujours le cas. Bien qu'il y ait encore des moments d'inconfort et de frustration, je rends hommage à mon peuple et à mes alliés avant moi qui ont repoussé les limites. Donc, je suis motivé pour repousser les limites au nom de tous les enfants de l'État de Washington, y compris le mien. En ce moment, nous sommes dans le siège du conducteur et ils méritent notre meilleur.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre ce travail?

Quand j'ai lu la description de poste, j'ai adoré le fait que ce travail et cette organisation mettent tout ce qui est important pour moi dans un seul rôle. J'ai occupé des postes dans l'enseignement pendant la majeure partie de ma carrière professionnelle parce que je comprends comment l'accès à l'éducation a façonné l'avenir de générations de familles. J'apprécie la façon dont nous travaillons pour connecter la communauté, l'éducation et les employeurs et comprendre ce dont chaque circonscription a besoin pour soutenir au mieux nos communautés et notre économie.

Que signifie pour vous l'équité dans l'éducation et la carrière en STEM ?

Je suis depuis longtemps passionné par l'équité et la capacité de faire avancer l'aiguille pour une variété d'étudiants de tous horizons. Cela signifie que les étudiants de couleur, les filles, les étudiants issus de milieux à faible revenu et les étudiants vivant dans les zones rurales comprennent que les opportunités STEM sont en effet pour eux. Cela signifie que ces étudiants ont accès à l'éducation et à la technologie nécessaires pour apprendre comme les autres étudiants dans un environnement bien doté en ressources. Cela signifie que nous avons la possibilité d'aider les étudiants à accéder à des salaires familiaux afin que nos communautés et notre État ne se contentent pas de survivre ; Je veux que nous ayons tous la chance de nous épanouir.

Quels sont vos espoirs pour les étudiants de Washington ?

J'espère que nos étudiants recevront la meilleure éducation STEM possible, peu importe leur code postal, leur race, leur origine ethnique ou leur sexe. Et j'espère qu'ils recevront cette éducation stellaire parce que ceux d'entre nous qui travaillent pour tenir cette promesse sont authentiquement associés pour mettre en commun nos ressources, nos connaissances et notre capital social pour y arriver.

Si vous pouviez aller n'importe où dans le monde en ce moment, où iriez-vous ?

Il n'y a pas qu'un seul endroit ! La liste de seaux comprend le Belize et Londres. Cependant, j'essaie vraiment de comprendre comment retourner aux Philippines pour rendre visite à ma famille et amener mon fils à les rencontrer.

À quoi ressemble la vie pour vous en dehors du travail ?

Quand tu n'es pas en quarantaine basket, basket et encore basket ! Nous sommes une famille de cerceau. J'ai aussi récemment commencé le kickboxing pour retrouver une forme de combat et j'adore le cyclisme de longue distance. Je passe aussi pas mal de temps à réfléchir, à nourrir ma foi et à me centrer sur mon « pourquoi ».

Quelle est la chose que vous ne pouvez pas trouver sur Internet ?

J'ADORE les avions ! J'étais un enfant de la Marine qui a passé beaucoup de temps dans des stations aéronavales. Alors oui, "Top Gun" est mon film préféré. Je considère la proximité de notre bureau avec Boeing field comme un atout majeur.

Apprendre encore plus
à propos de notre équipe

FINANCIERS

FONCTIONNELLE